SPT de Madrid J-1 !!!!

Publié le par MaGiCieN12

Le SPT de Madrid commence dès demain. J'y serai présent accompagné de la team BPS : blindmaster, zurawski17 et bourrine.
Vous pourrez suivre un coverage de cet évènement sur la Blindmaster Poker School ou sur twiiter.

N'hésitez pas à laisser des commentaires d'encouragement. J'en aurais besoin car cet SPT sera mon premier gros tournoi live.

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On a plutôt cassé la tirelire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hélas ce ne fut pas le cas. Le field était vraiment bon et de mon coté je manque d'expérience live pour le moment.<br /> Mais j'ai pas mal appris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cassez nous la baraque les mecs !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre